Une pédagogie au service de l'apprenant

La pédagogie des Unités de Compétences

Les contenus sont opérationnels et accessibles sans pré-requis.

L’offre de compétences a été définie en collaboration avec des entreprises partenaires regroupées sous forme de CAB (Client Advisory Board). Les thématiques sont en lien direct avec les besoins exprimés par le CAB.

Le contenu est créé par des institutions académiques prestigieuses, accréditées et reconnues dans les classements internationaux.

L’Unité de Compétence s’adapte à votre rythme d’apprentissage. Vous pouvez la suivre où vous voulez, quand vous voulez.

Les Unités de Compétence sont courtes et capitalisables sur 3 ans. En validant 7 Unités de Compétence, vous pouvez accéder au Certificat de Compétences.

La plateforme de formation est User Friendly, issue de 5 ans d’expérience. Les learning analytics sont très précis et pertinents.

4 étapes pour accroître votre
employabilité et votre réseau

UC Name
CC Name
UC Name
CC Name

La transformation des compétences à l’ère digitale transmises par les meilleurs professeurs

Equipe social learning expérimentée à votre service

Le plaisir d’apprendre grâce à des modalités pédagogiques motivantes

Live sessions et Masterclass dans le Digital Lounge et via le Web

Une plateforme user friendly permettant de suivre précisément votre apprentissage

Support du professeur et teaching assistants pour les projets d’action du Certificats de Compétences

Attestations de réussite des Unités de Compétence co-délivrées par une Business School prestigieuse et Skill First

Certificat de Compétences co-délivré par une Business School prestigieuse et Skill First

Les objectifs de la formation

Cette Unité de Compétence vous permettra d’appréhender toutes les composantes de la relation client, pour se démarquer et optimiser ainsi la création de valeur.
IDENTIFIER LES COMPOSANTES CLÉS DE LA VALEUR CLIENT
COMPRENDRE LA CHAÎNE DE LA RELATION CLIENT : SATISFACTION, FIDÉLITÉ, PROFIT
CHOISIR UN POSITIONNEMENT QUI PERMET UNE PROPOSITION DE VALEUR UNIQUE ET SPÉCIFIQUE
DÉVELOPPER UNE EXPÉRIENCE FLUIDE POUR LE CLIENT

Le professeur

Professeur

Karine RAÏES

Professeure associée en marketing, emlyon business school
1 Unité de Compétence

Karine est professeure associée de marketing à emlyon business school. Ses recherches portent sur la relation consommateur-marque dans un monde digital. Elle a soutenu une thèse en sciences de gestion à l’Université Alpes Grenoble portant sur l’engagement des consommateurs au sein d’une communauté virtuelle de marque et a publié ses travaux dans différentes revues académiques nationales et internationales. En 2016, elle a été désignée co-chair du track "Social Media Marketing" de la 19ème conférence du World Marketing Congress, organisé par l’AMA (Academy of Marketing Science). Elle intervient auprès de différents programmes au sein de l’emlyon business school pour des cours de Marketing Digital, de Marketing Relationnel, de Marketing Quantitatif et de Méthodologie de Recherche. Karine Raïes réalise l’Unité de Compétence « Créer de la valeur pour le client » présente dans le Certificat de Compétences « Être Customer Centric ».