Une pédagogie au service de l'apprenant

La pédagogie des Unités de Compétences

Les contenus sont opérationnels et accessibles sans pré-requis.

L’offre de compétences a été définie en collaboration avec des entreprises partenaires regroupées sous forme de CAB (Client Advisory Board). Les thématiques sont en lien direct avec les besoins exprimés par le CAB.

Le contenu est créé par des institutions académiques prestigieuses, accréditées et reconnues dans les classements internationaux.

L’Unité de Compétence s’adapte à votre rythme d’apprentissage. Vous pouvez la suivre où vous voulez, quand vous voulez.

Les Unités de Compétence sont courtes et capitalisables sur 3 ans. En validant 7 Unités de Compétence, vous pouvez accéder au Certificat de Compétences.

La plateforme de formation est User Friendly, issue de 5 ans d’expérience. Les learning analytics sont très précis et pertinents.

4 étapes pour accroître votre
employabilité et votre réseau

UC Name
CC Name
UC Name
CC Name

La transformation des compétences à l’ère digitale transmises par les meilleurs professeurs

Equipe social learning expérimentée à votre service

Le plaisir d’apprendre grâce à des modalités pédagogiques motivantes

Live sessions et Masterclass dans le Digital Lounge et via le Web

Une plateforme user friendly permettant de suivre précisément votre apprentissage

Support du professeur et teaching assistants pour les projets d’action du Certificats de Compétences

Attestations de réussite des Unités de Compétence co-délivrées par une Business School prestigieuse et Skill First

Certificat de Compétences co-délivré par une Business School prestigieuse et Skill First

Les objectifs de la formation

Cette Unité de Compétence vous permettra d’appréhender la place de l’intelligence émotionnelle dans la fonction de manager, et comment celle-ci sous-tend l’usage de l’IA.
SAVOIR QUELLES SONT LES COMPÉTENCES HUMAINES À DÉVELOPPER VERSUS LA MACHINE
SAVOIR VALORISER SON QUOTIENT ÉMOTIONNEL
APPRENDRE À COLLABORER AVEC L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
COMPRENDRE L’IMPORTANCE DE L’INTELLIGENCE ÉMOTIONNELLE POUR LE MANAGER

Le programme de la formation

Les Unités de Compétence sont organisées en chapitres suivis d’un quiz de validation.
La formation se termine par une étude d’un cas final.

Le professeur

Professeur

Anne SÉNATEUR

Consultante, emlyon business school
1 Unité de Compétence

Anne a accompagné de nombreuses entités publiques et privées, en France et à l’international, sur des projets de co-construction et de déploiement de visions stratégiques, opérationnelles et digitales. Cette expérience lui confère une connaissance approfondie des problématiques organisationnelles, relationnelles et managériales dans l’organisation. Elle intervient aujourd’hui pour sensibiliser et acculturer les managers et leurs équipes aux enjeux humains du déploiement des nouvelles technologies et de l’IA en particulier. Diplômée de l’École Supérieure de Commerce d’Amiens et Anne est aussi formée à l’approche systémique, à l’analyse transactionnelle et à la logique émotionnelle. Anne Sénateur réalise l’Unité de Compétence « IA, organisation et management » en collaboration avec Laurence Darchen. Cette Unité de Compétence est présente dans le Certificat de Compétences « IA dans le Business ».