Une pédagogie au service de l'apprenant

La pédagogie des Unités de Compétences

Les contenus sont opérationnels et accessibles sans pré-requis.

L’offre de compétences a été définie en collaboration avec des entreprises partenaires regroupées sous forme de CAB (Client Advisory Board). Les thématiques sont en lien direct avec les besoins exprimés par le CAB.

Le contenu est créé par des institutions académiques prestigieuses, accréditées et reconnues dans les classements internationaux.

L’Unité de Compétence s’adapte à votre rythme d’apprentissage. Vous pouvez la suivre où vous voulez, quand vous voulez.

Les Unités de Compétence sont courtes et capitalisables sur 3 ans. En validant 7 Unités de Compétence, vous pouvez accéder au Certificat de Compétences.

La plateforme de formation est User Friendly, issue de 5 ans d’expérience. Les learning analytics sont très précis et pertinents.

4 étapes pour accroître votre
employabilité et votre réseau

UC Name
CC Name
UC Name
CC Name

La transformation des compétences à l’ère digitale transmises par les meilleurs professeurs

Equipe social learning expérimentée à votre service

Le plaisir d’apprendre grâce à des modalités pédagogiques motivantes

Live sessions et Masterclass dans le Digital Lounge et via le Web

Une plateforme user friendly permettant de suivre précisément votre apprentissage

Support du professeur et teaching assistants pour les projets d’action du Certificats de Compétences

Attestations de réussite des Unités de Compétence co-délivrées par une Business School prestigieuse et Skill First

Certificat de Compétences co-délivré par une Business School prestigieuse et Skill First

Les objectifs de la formation

Dans cette Unité de Compétence vous comprendrez comment l’usage de l’Intelligence Artificielle et des algorithmes permet d’optimiser la chaîne logistique et les relations clients.
COMPRENDRE LES AGENTS INTELLIGENTS
SAVOIR OPTIMISER LA SUPPLY CHAIN AVEC L’IOT ET L’IA
COMPRENDRE LES USAGES DES ALGORITHMES POUR LA PRISE DE DÉCISION
CONNAÎTRE LES USAGES DE L’IA DANS LA RELATION CLIENT

Le professeur

Professeur

Dimitri CARBONNELLE

Président de Livosphere, emlyon business school
1 Unité de Compétence

Dimitri est le fondateur de Livosphere, expert dans les nouvelles technologies : Intelligence artificielle, Internet des Objets, Blockchain et robots. Il recherche et déploie des solutions innovantes (dont de start-ups) pour de grandes entreprises comme la mise en place du Lab Innovation de Moët Hennessy et le déploiement de robots collaboratifs dans une usine spécialisée dans la maroquinerie de luxe. Il est aussi régulièrement speaker et modérateur sur ces sujets. Il réalise des debriefs du CES Las Vegas auquel il participe annuellement et est expert auprès de la BPI. Dimitri Carbonnelle réalise l’Unité de Compétence « IA et prise de décision » présente dans le Certificat de « Compétences IA dans le Business ».