Une pédagogie au service de l'apprenant

La pédagogie des Unités de Compétences

Les contenus sont opérationnels et accessibles sans pré-requis.

L’offre de compétences a été définie en collaboration avec des entreprises partenaires regroupées sous forme de CAB (Client Advisory Board). Les thématiques sont en lien direct avec les besoins exprimés par le CAB.

Le contenu est créé par des institutions académiques prestigieuses, accréditées et reconnues dans les classements internationaux.

L’Unité de Compétence s’adapte à votre rythme d’apprentissage. Vous pouvez la suivre où vous voulez, quand vous voulez.

Les Unités de Compétence sont courtes et capitalisables sur 3 ans. En validant 7 Unités de Compétence, vous pouvez accéder au Certificat de Compétences.

La plateforme de formation est User Friendly, issue de 5 ans d’expérience. Les learning analytics sont très précis et pertinents.

4 étapes pour accroître votre
employabilité et votre réseau

UC Name
CC Name
UC Name
CC Name

La transformation des compétences à l’ère digitale transmises par les meilleurs professeurs

Equipe social learning expérimentée à votre service

Le plaisir d’apprendre grâce à des modalités pédagogiques motivantes

Live sessions et Masterclass dans le Digital Lounge et via le Web

Une plateforme user friendly permettant de suivre précisément votre apprentissage

Support du professeur et teaching assistants pour les projets d’action du Certificats de Compétences

Attestations de réussite des Unités de Compétence co-délivrées par une Business School prestigieuse et Skill First

Certificat de Compétences co-délivré par une Business School prestigieuse et Skill First

Les objectifs de la formation

Cette Unité de Compétence vous permettra d’identifier les enjeux organisationnels, en particulier managériaux, d’une stratégie centrée sur le client.
MANAGER UNE ORGANISATION « CUSTOMER CENTRIC » : PROFILS ET RÔLES CLÉS DES MANAGERS
FACILITER L’INTERACTION DIRECTE DE TOUS LES COLLABORATEURS AVEC LE CLIENT
CONCEVOIR DES INDICATEURS DE PERFORMANCE CLÉS ET DES SYSTÈMES DE RÉCOMPENSES AXÉS SUR LE CLIENT
INTÉGRER LES DIFFÉRENTS CANAUX DE COMMUNICATION OFF-LINE ET ON-LINE

Le professeur

Professeur

Catherine OBRECHT et Geneviève METZDORF

Professeurs
1 Unité de Compétence

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